Guilde des Seigneurs de Guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde des Seigneurs de Guerre

Forum officiel des Seigneurs de Guerre, guilde d'Uldaman vouée au PvE VHL
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Données sur les addons

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
estéripley
Admin
estéripley


Nombre de messages : 117
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 11/01/2007

Données sur les addons Empty
MessageSujet: Données sur les addons   Données sur les addons Icon_minitimeJeu 11 Jan - 20:27

Ici on trouvera tous les addons utiles et liens sympa santa

Comment installer un addon????
Vous pouvez aller sur le site http://curse-gaming.com (entre autres) chercher tous les addons gratuits que vous désirez:

Pour les installer c'est facile, allez dans votre répertoire souche où se trouve WoW, allez dans Interface/ et créez un dossier Addons:
par exemple chez moi pour CT_raidAssist ça donne >> C:\Jeux\World of Warcraft\Interface\Addons\CT_RaidAssist

Attention à ce que le contenu de l'addon soit bien dans le dossier, des fois ils sont zippés de telle manière qu'il suffise de les dézipper dans le répertoire World of Warcraft et il fait tout seul \Interface\Addons\CT_RaidAssist pour être sûr que vous aillez un répertoire Addons ^^

Une fois l'addon décompressé vous lancez le jeu, à la fenêtre de sélection de votre personnage apparaît un icone Addons en rouge en bas a gauche de votre écran.

Attention à chaque mise à jour importante il faut remttre l'option "Lancer les add-ons périmés", sinon ça ne marche pas

Bon jeu


Dernière édition par le Jeu 11 Jan - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
estéripley
Admin
estéripley


Nombre de messages : 117
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 11/01/2007

Données sur les addons Empty
MessageSujet: Site sympathique poyur les accros des addons   Données sur les addons Icon_minitimeJeu 11 Jan - 20:29

Mon premier site après curse-gaming, il donne les nouvelles maj en plus^^
http://ui.worldofwar.net/listv2.php

Sinon bien sûr curse-gaming directement
Revenir en haut Aller en bas
estéripley
Admin
estéripley


Nombre de messages : 117
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 11/01/2007

Données sur les addons Empty
MessageSujet: Gatherer   Données sur les addons Icon_minitimeJeu 25 Jan - 22:08

Voici une adresse poyur telecharger le nouveau gatherer
http://gathereraddon.com/dl/Gatherer/gatherer-2.99.0.0445.zip

faites /gatherer pdt le jeu pour le configurer (changer la taille et la transparence des icones par exemple^^)

NB: les personnes de la guilde peuvent partager leurs découvertes si elles possèdent cet addon^^

bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
estéripley
Admin
estéripley


Nombre de messages : 117
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 11/01/2007

Données sur les addons Empty
MessageSujet: Addon X-Perl pour une interface améliorée   Données sur les addons Icon_minitimeVen 26 Jan - 12:22

Voici ma dernière version de X-Perl "by zek"^^ que je vous conseille très fortement

C'est une interface super jolie et modulable a volonté^^ un peu dure a configurer mais super pratique
<cliquez ici pour la télécharger
Revenir en haut Aller en bas
Huntara

Huntara


Nombre de messages : 16
Age : 39
Localisation : Colmar (enfin dans le coin)
Date d'inscription : 24/03/2007

Données sur les addons Empty
MessageSujet: problème avec atlasloot   Données sur les addons Icon_minitimeJeu 29 Mar - 2:03

Hello, je suis allé sur le site que tu as indiqué Esté, mais une fois Atlasloot Enhanced téléchargé et décompressé, pas moyen d'accéder aux informations. J'ai des pages de chiffres et des messages d'impossibilité de lecture mais pas les cartes. Il y a d'autres personnes qui ont rencontré ce problème ?
Revenir en haut Aller en bas
estéripley
Admin
estéripley


Nombre de messages : 117
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 11/01/2007

Données sur les addons Empty
MessageSujet: Re: Données sur les addons   Données sur les addons Icon_minitimeJeu 29 Mar - 17:35

non c'est juste atlas loot
et depuis il doit exister une nouvelle version, faudrait que j'aille regarder, je te mets les liens a jour demain^^
Revenir en haut Aller en bas
Huntara

Huntara


Nombre de messages : 16
Age : 39
Localisation : Colmar (enfin dans le coin)
Date d'inscription : 24/03/2007

Données sur les addons Empty
MessageSujet: Re: Données sur les addons   Données sur les addons Icon_minitimeMer 18 Avr - 6:57

Décidément je dois vraiment être nulle: une fois l'addon téléchargé, je dois faire une manip spéciale pour dézipper le dossier ? J'ai téléchargé la version 02-03-04 mais je rencontre les mêmes problèmes
Revenir en haut Aller en bas
Meteor

Meteor


Nombre de messages : 66
Age : 43
Date d'inscription : 18/01/2007

Données sur les addons Empty
MessageSujet: Re: Données sur les addons   Données sur les addons Icon_minitimeMer 18 Avr - 10:35

Va sur le site de la guilde, il est en dl direct ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Données sur les addons Empty
MessageSujet: Re: Données sur les addons   Données sur les addons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Données sur les addons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde des Seigneurs de Guerre :: Recueil des Seigneurs :: Ici reposent toutes les données utiles amassées par la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser