Guilde des Seigneurs de Guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde des Seigneurs de Guerre

Forum officiel des Seigneurs de Guerre, guilde d'Uldaman vouée au PvE VHL
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 presentation d'Aruna

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aruna

Aruna


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 03/03/2007

presentation d'Aruna Empty
MessageSujet: presentation d'Aruna   presentation d'Aruna Icon_minitimeSam 3 Mar - 6:10

kikoo a tous et voili voili je me suis enregistré et bien je salue tout le monde et je remercie Meteor de l acceuil qui nous as fait et tout le monde aussi Wink

je suis rogue lv 70 spe combat = max.. dps j ai aussi un demo lv 52 que je monte à mes hrs perdues..

nous avions crée Omega avec agnianka et qq amis que nous avons quittés pour cause de trop de recrutement à la va vite et Omega avait perdu ces objectifs premiers qui etait de s amuser avant tout sans se prendre la tête j'espere donc que nous perdrons pas

ca avec les Seigneurs de guerre par ce que pour moi une guilde c est avant tout des gens qu on apprecient des amis sunny

pour ma part je suis un fou des instances... donc voila j'espere qu'ensemble nous irons loin et un truc que Meteor m as dit que j ai beaucoup aimé il m'as dit qui preferai la qualité a la quantité sur ce point je suis entièrement d'accord donc voili je passe un grand bonjour a tout le monde Very Happy lol! et +++ dans le jeu What a Face
Revenir en haut Aller en bas
estéripley
Admin
estéripley


Nombre de messages : 117
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 11/01/2007

presentation d'Aruna Empty
MessageSujet: Re: presentation d'Aruna   presentation d'Aruna Icon_minitimeSam 3 Mar - 10:12

et moi je te rend un grand bienvenue^^ a partir de lundi je me reco a peu pres tous les soirs^^ fini ma période d'hibernation
++
Revenir en haut Aller en bas
Elfinie
Invité




presentation d'Aruna Empty
MessageSujet: Re: presentation d'Aruna   presentation d'Aruna Icon_minitimeDim 4 Mar - 2:56

c'est un +1 pour moi

Enchante de t'avoir parms nous (avec ta cherie ) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Meteor

Meteor


Nombre de messages : 66
Age : 43
Date d'inscription : 18/01/2007

presentation d'Aruna Empty
MessageSujet: Re: presentation d'Aruna   presentation d'Aruna Icon_minitimeDim 4 Mar - 8:21

Hello, j'avais lu le message mais vu que tu me le demande en pv, je le prouve ^^

Merci à vous deux d'être parmis nous et j'espère que la guilde vous fournira l'ambiance de jeu que vous ("nous") recherchez ("recherchons")

++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation d'Aruna Empty
MessageSujet: Re: presentation d'Aruna   presentation d'Aruna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation d'Aruna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde des Seigneurs de Guerre :: Présentations et recrutement :: Présentez vous à la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser