Guilde des Seigneurs de Guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde des Seigneurs de Guerre

Forum officiel des Seigneurs de Guerre, guilde d'Uldaman vouée au PvE VHL
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 DSL mais la sa va etre dur ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Merkann

Merkann


Nombre de messages : 30
Age : 40
Localisation : Charleville
Date d'inscription : 12/01/2007

DSL mais la sa va etre dur ^^ Empty
MessageSujet: DSL mais la sa va etre dur ^^   DSL mais la sa va etre dur ^^ Icon_minitimeSam 3 Mar - 8:54

Bon voila j'explique mon cas alors je ne vait plus etre disponible certain dimanche a partire d'avril car je m'achete un truck et j'ai l'intention de m'en servire Esté, Meteor et Charliepig sauront pourkoi et il me comprendront fort bien

je vous montre ce que c et peut etre certain comprendront aussi et d'autre ne comprendront pas mais mon but premier dans la vie c mon Sport favori que je pratique ardument depuis 4 ans avec sir Meteor a qui j'ai refiler le virus il y as peu de temps ^^

DSL mais la sa va etre dur ^^ 990013

oh je vait me faire PLAISIR ^^

mais vous inquietez pas je joue toujours a WOW ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paintball-ardennais.com
Meteor

Meteor


Nombre de messages : 66
Age : 43
Date d'inscription : 18/01/2007

DSL mais la sa va etre dur ^^ Empty
MessageSujet: Re: DSL mais la sa va etre dur ^^   DSL mais la sa va etre dur ^^ Icon_minitimeSam 3 Mar - 9:18

C'est vrai, voilà mon mien ^^

DSL mais la sa va etre dur ^^ Blackimp


Par contre je continue à jouer à wow, 2 mois à glander ça suffit !
Revenir en haut Aller en bas
silmarllon




Nombre de messages : 28
Age : 39
Localisation : pas loin de charleville
Date d'inscription : 15/01/2007

DSL mais la sa va etre dur ^^ Empty
MessageSujet: Re: DSL mais la sa va etre dur ^^   DSL mais la sa va etre dur ^^ Icon_minitimeMar 6 Mar - 1:35

Depuis le temps que vous en parle je suis conten que vous vous l'ayez enfin acheter.

Moi c a apartir de juillet aout voir avant que je serait moin co car j'ai aussi un sport favori qui est en relation avec mon taf se sont les sport mecanique.

Plus precisement du quad je ne peut en faire que lorsqu'il fait beau car sur terrain tremper il est super dangereux (je me suis deja casser la gueule a plus de 70 km/h et j'ai mis plus d'une semaine et demi a men remettre) j'adore la glisse mais quand le bestio part (200 kg pour plus de 45 chevaux) je vous laisse imaginez.

Enfin tout cela ne m'enpeche pas d'etre un fou furieux avec a fond je suis a 130 km/h mais dans les bois on a pas l'impression que l'on est a cette vitesse.

Voila un peu a quoi la bete ressemble:
https://servimg.com/view/11119261/2

jespere que je nai pas fait de mauvaise manipe en la collant ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DSL mais la sa va etre dur ^^ Empty
MessageSujet: Re: DSL mais la sa va etre dur ^^   DSL mais la sa va etre dur ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DSL mais la sa va etre dur ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde des Seigneurs de Guerre :: Taverne des Seigneurs de Guerre :: Entrez dans la Taverne pour discuter entre membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser