Guilde des Seigneurs de Guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde des Seigneurs de Guerre

Forum officiel des Seigneurs de Guerre, guilde d'Uldaman vouée au PvE VHL
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Recrutement Valandïl

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Valandïl

Valandïl


Nombre de messages : 9
Age : 37
Localisation : Annecy / Lyon
Date d'inscription : 11/03/2007

Recrutement Valandïl Empty
MessageSujet: Recrutement Valandïl   Recrutement Valandïl Icon_minitimeDim 11 Mar - 5:29

Bonjour à tous,

N'ayant pas réussi à vous contacter Ingame, je poste ici directement pour vous proposer la candidature d'une druidesse, Valandïl, level 66 spé équi.
(au lvl 70 mon template donnera : 41-->équi 20-->heal)

Après avoir vu plusieurs messages de recrutement de votre part dans le jeu, je me decide à venir vous voir, aussi sur les conseil de Kolar qui vient de vous rejoindre recemment.

Je viens de quitter mon ancienne guilde que l'on pouvait qualifier de "endormie" Sleep même si l'ambiance était bonne, je recherche donc une guilde axée pve et instance HL.
Je n'ai encore aucun acces...car je n'ai pas trouvé de guilde qui m'en donnerai l'occasion, donc j'ai encore beaucoup de chose à apprendre dans le jeu et j'espère pouvoir évoluer et être utile au sein d'une guilde en vous rejoignant.

Pour ce qui est de mon temps de jeu je suis dispo régilièrement le soir et le weekend.

N'hésitez pas à me poser d'autre questions pour plus de précision scratch

A plus tard j'espere Ingame Rolling Eyes

Valandïl
Revenir en haut Aller en bas
estéripley
Admin
estéripley


Nombre de messages : 117
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 11/01/2007

Recrutement Valandïl Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Valandïl   Recrutement Valandïl Icon_minitimeDim 11 Mar - 13:05

Bienvenue a toi Valandil, je suis completement d'accord pour te recruter, j'aime bien ta presentation, pour ton template c'est vrai qu'avec BC les druides ont un pb de taille, la spé restau donne les meilleurs healeurs possibles mais les fait taper comme des huitres.

Maintenant je dois t'avouer que j'ai jamais vu de druides 70 spé équi, je n'ai donc pas d'idées sur le role que tu auras a jouer ds les raids, vous n'etes pas vraiment de gros dps mais par contre vous faites des bons soutiens de raid, par contre c'est vrai qu'en groupe de 5 c chaud car vous ne healez pas vraiment et vous n'etes pas non plus de vrais dps... donc je sais pas si tu devrais pas choisir entre feral ou restau, pour moi equi c'est un peu trop space à gérer^^

il est vrai aussi que je suis pas drood donc je laisserai Elfinie s'exprimer plus amplement sur cet epineuse question de ta spé^^

++ig et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Valandïl

Valandïl


Nombre de messages : 9
Age : 37
Localisation : Annecy / Lyon
Date d'inscription : 11/03/2007

Recrutement Valandïl Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Valandïl   Recrutement Valandïl Icon_minitimeLun 12 Mar - 11:43

Tout d'abord merci de ton acceuil,

Pour ce qui est de mon template j'ai testé feral et je ne suis pas super fan car je n'aime pas trop jouer en tank en remplacemant de war et meme si le felin donne un tres bon Dps j'ai preferai changé de spé.

Le template équi du druide me permet de leveler sans souci pour le moment, mais une fois 70 il n'est pas du tout impossible que je change en restau et equi pour le rest.

je me fais deja un stuff heal donc il n'y aura aucun souci pour un futur changement qui me rendrait le plus utile possible en groupe et qui correspond aussi à ma facon de jouer.
(prendre du plaisir en jouant, c'est le principal à mon avis! Basketball )

On reparlera de ces templates une fois mes 4 derniers lvl acquis^^

PS: La spé équi permet pourtant d'avoir une joli mascotte de raid: le chouettard ! lol
++
Revenir en haut Aller en bas
estéripley
Admin
estéripley


Nombre de messages : 117
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 11/01/2007

Recrutement Valandïl Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Valandïl   Recrutement Valandïl Icon_minitimeLun 12 Mar - 17:00

Shocked où ça un chouettard??

/panique
Revenir en haut Aller en bas
Valandïl

Valandïl


Nombre de messages : 9
Age : 37
Localisation : Annecy / Lyon
Date d'inscription : 11/03/2007

Recrutement Valandïl Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Valandïl   Recrutement Valandïl Icon_minitimeMar 13 Mar - 6:13

Derrière toi

/faire peur affraid
Revenir en haut Aller en bas
Elfinie
Invité




Recrutement Valandïl Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Valandïl   Recrutement Valandïl Icon_minitimeVen 16 Mar - 4:58

Salut valandïl et bienvenue parmis nous ^^.
Les druides se font rares et je suis ravie que laurentie et toi soyez venus grossir nos rangs

J'ai moi meme monté mon druide en spé équi jusqu'au lvl 58. A chaque fois que je faisais un instance a 5 mon role etait de healer et c'etait pas terrible. Les mobs je m'etais longtemps a les tuer.... Les maleterres ont été une épreuve pour moi Evil or Very Mad
Et puis sur plusieurs conseils j'ai décidé de tester la spé féral, jusque la je ne me servais jamais de mes formes (gniarf gniarf). Et la ce fut la revelation lol! . Les mobs des maleterres ne faisaient plus un pli.
Grace a des amis IG j'ai pu faire le tank a Scholo. Quel souvenir .... Un mage spé glace, un palouf spé je sais plus quoi, un pretre spé soins et deux druides feral. Aucun des druides n'a deja tanké, on decide que je vais commencer et que si ça me saoule trop je passe la main a ma confrere. Je n'ai jamais voulu laissé ma place par la suite^^. Et au momant ou Gandling est tombé cheers quel bonheur !!!
J'ai aussi testé la version healer du druide. Je confirme ça heale tres bien. Tu peux gerer un groupe de 5, et en vhl tu peux largement healer le MT1. Le probleme c'est que pour farmer c'est une veritable cata. Tu ne peux rien faire. Tes sorts ne font pas de degats et tes formes ne servent a rien. Ton seul atout est de pouvoir te healer. Tu as le mob a l'usure si il ne t'a pas avant.

Je suis un peu comme Esté malheureusement en ce qui concerne la spé équi, je ne connais pas trop sa place en instance vhl. Est ce qu'ils ont upper le chouettard? parce que a l'epoque ou je l'avais il etait pas terrible... Est ce que les arbustes que tu peux invoquer sont vraiment utiles? Apres tout les familiers des pretres et des mages se revelent souvent utiles.
Revenir en haut Aller en bas
Kolar




Nombre de messages : 14
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2007

Recrutement Valandïl Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Valandïl   Recrutement Valandïl Icon_minitimeVen 16 Mar - 9:32

Le druide, c'est le plombier polonais! mdr. Il pique le boulot des autres Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Valandïl

Valandïl


Nombre de messages : 9
Age : 37
Localisation : Annecy / Lyon
Date d'inscription : 11/03/2007

Recrutement Valandïl Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Valandïl   Recrutement Valandïl Icon_minitimeDim 18 Mar - 4:48

Merci Elfine de ta petite description du druide selon ton point de vue.
C'est tres intérressant,

Pour te répondre le seul détail qui a été amélioré chez le chouettard est son armure qui passe de 360% à 400%, pas top comme amélioration je trouve.

Pour ce qui est des tréants , il sont très utile pour gérer 2 voir 3 mobs à la fois sans souci, vu que je peux les laisser s'en charger d'un completement. (et 3 minutes de recharge ca permet de les sortir regulierement)


Kolar, je prefere comparé le druide au couteau suisse de wow comme le dit Esté il me semble lol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Valandïl Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Valandïl   Recrutement Valandïl Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Valandïl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» Demandes de recrutement
» Recrutement de Waslood
» Recrutement de sous officiers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde des Seigneurs de Guerre :: Présentations et recrutement :: Présentez vous à la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser