Guilde des Seigneurs de Guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde des Seigneurs de Guerre

Forum officiel des Seigneurs de Guerre, guilde d'Uldaman vouée au PvE VHL
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chat de merde !!!

Aller en bas 
+2
Valandïl
Kolar
6 participants
AuteurMessage
Elfinie
Invité




Chat de merde !!! Empty
MessageSujet: Chat de merde !!!   Chat de merde !!! Icon_minitimeMar 13 Mar - 4:13

Mille excuse pour ma deco sauvage d'hier apres midi .
Tout se passait, j'etais sur ts avec le groupe parti aux salles de settek, ils allaient engager le boss final quand soudain: "Your connexion to the serveur has been terminated". Fais chier, encore une deco a la con. Je relance la connection, pas moyen !!! Je vais donc rebooter la box, et la conne me dit qu'elle trouve pas la ligne ADSL scratch . Je remonte donc le fil jusqu'a la prise et là catastrophe... le fil telephonique est a moitié rongé. Pas besoin de chercher bien loin, je connais deja l'auteur du delit: Mon chat, amateur de fil en tout genre.

Pas de panique, je cherche de partout de quoi remplacer le fil defectueux, sans toucher aux autres installations.

Heureusement je connais une nainformatitienne (ça sert). Et c'est bien connu les nainformatitiens ça a pleins de choses chez lui. Malheureusement je dois attendre qu'elle sorte du boulot...

17H30, Je file chez mon amie, je prends le fils telephonique et je repars. Le telephobne sonne. "Salut ma cherie, ce soir on est 5 a manger". Ok, je m'arrete acheter deux trois trucs, je prends le chemin de chez moi, et arrivée a la sortie d'autoroute j'entends "Floc Floc Floc". Et merde j'ai crevé!!!!!

L'angoisse.

Je me gare sur le coté, sors roue de secours, crick, croix.... Les boulons resistent, je suis pas assez forte!!!! 300 voitures passent devant moi, je suis en plein dans un echangeur, mais bien sur personne ne s'arrete. Finalement un gentil monsieur a volé a mon secours et a desserré mes boulons. Mais au moment de mettre la roue de secours on s'aperçoit que celle ci est a plat. GRRRRRRRR. Il part donc avec pour la gonfler.

Au final je suis rentrée a 19h, je me suis vite mise aux fourneaux.


Voili voilou, je suis vraiment dsl de ne pas avoir pu vous tenir au courant avant. Ca a vraiment ete une journée de merde.

Bisous +++
Revenir en haut Aller en bas
Kolar




Nombre de messages : 14
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2007

Chat de merde !!! Empty
MessageSujet: Re: Chat de merde !!!   Chat de merde !!! Icon_minitimeMar 13 Mar - 5:43

Il y'a de quoi faire un court métrage des plus efficace dans la classe comédie.

J'adore !!!

Ceci dit, j'espère que ces journées ne t'arrivent pas souvent
Revenir en haut Aller en bas
Valandïl

Valandïl


Nombre de messages : 9
Age : 37
Localisation : Annecy / Lyon
Date d'inscription : 11/03/2007

Chat de merde !!! Empty
MessageSujet: Re: Chat de merde !!!   Chat de merde !!! Icon_minitimeMar 13 Mar - 6:21

Ou alors en faire un film comme les vieux films muets noir et blanc en accélérer (du slyle Laurel et Hardy).
Ca rendrait bien je pense.

On contacte un réalisateur?
Revenir en haut Aller en bas
Elfinie
Invité




Chat de merde !!! Empty
MessageSujet: Re: Chat de merde !!!   Chat de merde !!! Icon_minitimeMar 13 Mar - 8:05

yep, et dans le role principal je veux le grand Charlie Chaplin !!! mdr

Non Kolar, heureusement ce genre de journée ne m'arrive pas souvent. Mais ça confirme le vieil adage qui dit que quand il t'arrive une merde et ben yen a pleins d'autres qui suivent. Là c'était du concentré lol.
Revenir en haut Aller en bas
estéripley
Admin
estéripley


Nombre de messages : 117
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 11/01/2007

Chat de merde !!! Empty
MessageSujet: Re: Chat de merde !!!   Chat de merde !!! Icon_minitimeMar 13 Mar - 12:15

je te jure a chaque ligne je me disais: c'est pas possible..elle exagere!!
ca tient du paranormal ton truc, tu as perdu ton ange gardien^^
Revenir en haut Aller en bas
Elfinie
Invité




Chat de merde !!! Empty
MessageSujet: Re: Chat de merde !!!   Chat de merde !!! Icon_minitimeMar 13 Mar - 12:28

Mais où est donc passée ma bonne étoile ??? ^^

Heureusement comme on dit "demain est un autre jour". Aujourd'hui c'était beaucoup plus calme cheers
Revenir en haut Aller en bas
Charliepig




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 29/01/2007

Chat de merde !!! Empty
MessageSujet: Re: Chat de merde !!!   Chat de merde !!! Icon_minitimeMar 13 Mar - 12:34

Elfinie a écrit:
yep, et dans le role principal je veux le grand Charlie ...
On me demande ?


Dernière édition par le Mer 14 Mar - 1:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meteor

Meteor


Nombre de messages : 66
Age : 43
Date d'inscription : 18/01/2007

Chat de merde !!! Empty
MessageSujet: Re: Chat de merde !!!   Chat de merde !!! Icon_minitimeMar 13 Mar - 16:13

Autre version :

Les plombs ont sauté, je savais pas les remettre rabbit


ok ok je =>
Revenir en haut Aller en bas
silmarllon




Nombre de messages : 28
Age : 39
Localisation : pas loin de charleville
Date d'inscription : 15/01/2007

Chat de merde !!! Empty
MessageSujet: Re: Chat de merde !!!   Chat de merde !!! Icon_minitimeMer 14 Mar - 1:43

et bien moi qui croyait etre le seul a vraiment ne pas avoir de chance, j'ai enfin trouver quelqun a ma hauteur.

mdr elifie heuresement comme tu dit demain et un autre jour et les jour se suivent mais ne se ressemble pas.

..... quoi que defois pour moi je me doutent s'ils ne se ressemble pas

++ IG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chat de merde !!! Empty
MessageSujet: Re: Chat de merde !!!   Chat de merde !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chat de merde !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde des Seigneurs de Guerre :: Taverne des Seigneurs de Guerre :: Entrez dans la Taverne pour discuter entre membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser