Guilde des Seigneurs de Guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde des Seigneurs de Guerre

Forum officiel des Seigneurs de Guerre, guilde d'Uldaman vouée au PvE VHL
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 posture def

Aller en bas 
+5
Charliepig
estéripley
Kolar
Meteor
nemesys
9 participants
AuteurMessage
nemesys




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/02/2007

posture def Empty
MessageSujet: posture def   posture def Icon_minitimeVen 16 Mar - 2:14

bonjour a tous, j ai une idée qui cavale le long de mon bulbe rachidien, etant un war dois-je absolument me respe def, sachant que pour farme c est la misere et que je n aime pas du tout cette posture.
Ceci dit, vais-je pour autant pouvoir faire des instances.
Dieu a dit: DE JOUER DANS UNE POSTURE QUI NE PLAIT PAS TU NE FORCERA POINT.
ou c etait tu ne tuera point, je ne sais plus mais enfin mon probleme reste....
Soyons clair: je ne vais pas me respe. En ce qui concerne ma participation a la guilde, en pve vhl c est a vous de voir, et histoire de compliquer, la moitier du temps je joue au taf , c est a dire 1 semaine sur deux, et j ai une latence de 1500 en moyenne.
Voila j espere avoir clarifiée ma position, j attend vos reponses. confused
Revenir en haut Aller en bas
Meteor

Meteor


Nombre de messages : 66
Age : 43
Date d'inscription : 18/01/2007

posture def Empty
MessageSujet: Re: posture def   posture def Icon_minitimeVen 16 Mar - 3:24

En tant que spé def, je comprends fort bien tes arguments.
Il certes bien plus pratique et idéal d'avoir un guerrier spé def pour tanker mais il n'y a là aucune obligation.

Le but de la guilde est de faire des instances vhl mais il est aussi et avant tout de se faire plaisir donc joue comme tu le sens il n'y a aucun problème.
Revenir en haut Aller en bas
Elfinie
Invité




posture def Empty
MessageSujet: Re: posture def   posture def Icon_minitimeVen 16 Mar - 4:40

Pour moi dans une instance vhl il faut de tout. Quand je regarde les compositions des grosses guildes je ne vois pas que des wars spé defs et heureusement, je pense que ce serait monotone^^. Si dans les instances tu ne recherches pas le role de MT et que tu preferes dps, alors fais toi plaisir Cool wow est fait pour ça apres tout.

En instance vhl ton role sera donc de faire mal ^^

bon jeu ++
Revenir en haut Aller en bas
Meteor

Meteor


Nombre de messages : 66
Age : 43
Date d'inscription : 18/01/2007

posture def Empty
MessageSujet: Re: posture def   posture def Icon_minitimeVen 16 Mar - 7:14

Elfinie a écrit:

En instance vhl ton role sera donc de faire mal ^^

Et à ce que j'ai vu, c'est le cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kolar




Nombre de messages : 14
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2007

posture def Empty
MessageSujet: Re: posture def   posture def Icon_minitimeVen 16 Mar - 9:42

En effet, hier j'ai fais Basse-Tourbière. Je suis spé en hybride: 32 armes 25 fury. Un des membre du groupe avait un add-on qui permettait de voir le total des dégats fait dans l'instance. J'étais 2e derrière le chassou, et devant le mage et le démoniste.

Perso, je calque mon template sur celui d'un guerrier Millenium d'Archimonde. Moli il me semble. Au level 70, elle s'en sort avec une puissance d'attaque de 1200+ et d'une chance de critique de 34%. Certes, elle a du stuff épique 70. Mais avec un bon matos bleu 70 avec bonus force+endu, avec enchant agilité+force et des gemmes force ou bonus score critique, tu dois facilement concurrencer un voleur.

http://armory.wow-europe.com/#character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Molie

Voila le template.

Je vais voir ce que ça donne sinon je vais respec def.
Revenir en haut Aller en bas
estéripley
Admin
estéripley


Nombre de messages : 117
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 11/01/2007

posture def Empty
MessageSujet: Re: posture def   posture def Icon_minitimeVen 16 Mar - 11:43

MDR arrêtez de craquer amis wawa svp, certes vous faites d'enormes crit avec vos execut mais de manière générale la seule classe qui m'a dépassé au kikimeter c'etait un rogue (agnianka^^)

les mages glace sont les plus gros dps ds les guildes 70 kipik (j'ai de tres bonnes connaissances des Lapins déchainés de Kael Thas qui sont une des plus grosses guildes du serveur, et ils sont tous d'accord: les mages glace 70 arrivent à dps plus que les démos 70 à stuff équivalent^^

donc on reparlera de ton classement quand je me serai refait une garde robe^^ histoire de mettre à bas cette vilaine rumeur que les mages ne sont pas les plus gros dps^^


/pleure
Revenir en haut Aller en bas
Kolar




Nombre de messages : 14
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2007

posture def Empty
MessageSujet: Re: posture def   posture def Icon_minitimeVen 16 Mar - 13:42

Ah j'ai pas dis que les wawa étaient plus puissant en dps que les mages, j'ai pris cet exemple pour montrer que le guerrier avait des bonnes dispostions pour frapper fort ^^.

Puis pour le chassou, l'addon comptait les dégats au fusil plus ceux de son pet.
Revenir en haut Aller en bas
Charliepig




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 29/01/2007

posture def Empty
MessageSujet: Re: posture def   posture def Icon_minitimeVen 16 Mar - 17:58

estéripley a écrit:
MDR arrêtez de craquer amis wawa svp, certes vous faites d'enormes crit avec vos execut mais de manière générale la seule classe qui m'a dépassé au kikimeter c'etait un rogue (agnianka^^)...

euh t'oublie pas un certain démoniste ?????
Revenir en haut Aller en bas
darkdunz




Nombre de messages : 27
Age : 50
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 22/01/2007

posture def Empty
MessageSujet: Re: posture def   posture def Icon_minitimeVen 16 Mar - 19:45

lol mais oui esté c'est le mago le plus fort!!!!

perso je pense que dans un groupe equilibré il faut un mago ou un fufu pour le dps
moi je dps moins mais j'ai d'autres avantages Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elfinie
Invité




posture def Empty
MessageSujet: Re: posture def   posture def Icon_minitimeSam 17 Mar - 2:52

Je persiste a dire qu'un war peut faire mal et peut etre utile. Comme le palouf peut etre utile en heal, Merkann m'a beaucoup impressionné aux grottes du temps. C'est sympa d'avoir un healer en plaques, il ne se prend pas un one shot quand ses soins enervent trop le mob.

Effectivement le mage fait de gros dps, après me semble que c'est quand meme la spé feu qui fait le plus mal avec l'inconvenient de generer beaucoup de menace et de bouffer énormément de mana.
Et puis le sujet de départ était pas de savoir qui faisait le plus de dps, mais de déterminer si Nemesys pouvait avoir un role dans une instance vhl sans etre spé def. Quand on est 20 ou 40 je pense qu'il y a de la place pour tout le monde ^^

++++
Revenir en haut Aller en bas
Merkann

Merkann


Nombre de messages : 30
Age : 40
Localisation : Charleville
Date d'inscription : 12/01/2007

posture def Empty
MessageSujet: Re: posture def   posture def Icon_minitimeSam 17 Mar - 8:54

c'est vrai c'est pas faux ( moi j'ecrit sa quand j'ai rien a dire et quand le tout de la question a été fait ) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paintball-ardennais.com
estéripley
Admin
estéripley


Nombre de messages : 117
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 11/01/2007

posture def Empty
MessageSujet: Re: posture def   posture def Icon_minitimeSam 17 Mar - 9:34

au moins ca vous permet de vous exprimer^^ et la spé feu c'est du dps en instant (idéal pour pvp) mais comme ca consomme trop de mana en pve c'est la glace la plus efficace car on tape plus longtemps
Revenir en haut Aller en bas
silmarllon




Nombre de messages : 28
Age : 39
Localisation : pas loin de charleville
Date d'inscription : 15/01/2007

posture def Empty
MessageSujet: Re: posture def   posture def Icon_minitimeDim 18 Mar - 2:54

etant un tank depui le lvl 10 !!!!!!!!! je comprend tout a fait le point de nemesys je comprend qu'il naime pas taper comme une grosse m..... mais bon un dps et toujour bien venus (je pense dans une instance) meme s'il y a deja des mage demo et fufu un wawa spe fury peut toujour etre utile au cas je perd l'aggro il peut le reprendre avant quil aille (pas sur que sa s'ecrit comme sa) oneshote nos gentil healeur que jaime beaucoup dans se genre d'instance.

Enfin voila tout sa pour dire que meme un wawa fury peut toujour assister un spe def.
Revenir en haut Aller en bas
Zartus




Nombre de messages : 14
Age : 55
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 17/03/2007

posture def Empty
MessageSujet: Re: posture def   posture def Icon_minitimeDim 18 Mar - 4:12

Etant spé heal depuis un bon moment, je constate qu un wawa spe fury + un wawa spe def ds un groupe de 5 c est difficile à heal, j ai vu ça à la botanica.Le spe fury prend des grandes gifles et a du mal à perdre l aggro par rapport à un fufu même si le dps est à peu près égal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





posture def Empty
MessageSujet: Re: posture def   posture def Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
posture def
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde des Seigneurs de Guerre :: Taverne des Seigneurs de Guerre :: Entrez dans la Taverne pour discuter entre membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser