Guilde des Seigneurs de Guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde des Seigneurs de Guerre

Forum officiel des Seigneurs de Guerre, guilde d'Uldaman vouée au PvE VHL
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Des reponses s'impose a mon sujet

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
silmarllon




Nombre de messages : 28
Age : 39
Localisation : pas loin de charleville
Date d'inscription : 15/01/2007

Des reponses s'impose a mon sujet Empty
MessageSujet: Des reponses s'impose a mon sujet   Des reponses s'impose a mon sujet Icon_minitimeDim 18 Mar - 3:02

Donc voila quelques uns le savent deja mais toute cette semaine puisqu'il a fait super beau, j'ai fait l'entretien de mon merveilleux jouet (mon quad) et comme il y avait beaucoup de taf dessus je n'est pas pu etre tres present.

D'autre part j'ai retrouver un travail !!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers cheers mais a 100 KM de chez moi donc un demenagement s'impose et je ne pourait pas etre present.

Pour repondre a certain sil et ouïfine sont mes 2 perso principales et je nai pas d'autre rerol (a part un elfe de sang demo mais c'etait juste pour voir lequel est le plus puissant comparer a un mago) bref je pense avir mis les choses au point.

++ IG
Revenir en haut Aller en bas
estéripley
Admin
estéripley


Nombre de messages : 117
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 11/01/2007

Des reponses s'impose a mon sujet Empty
MessageSujet: Re: Des reponses s'impose a mon sujet   Des reponses s'impose a mon sujet Icon_minitimeDim 18 Mar - 3:25

tkt pas si tu viens jouer a reims y a de fortes chances qu'on te prete nos connexions mon frere et moi^^
plus on est de fous plus on rit a reims^^
Revenir en haut Aller en bas
Meteor

Meteor


Nombre de messages : 66
Age : 43
Date d'inscription : 18/01/2007

Des reponses s'impose a mon sujet Empty
MessageSujet: Re: Des reponses s'impose a mon sujet   Des reponses s'impose a mon sujet Icon_minitimeDim 18 Mar - 12:47

Pas de problème Sil
Revenir en haut Aller en bas
silmarllon




Nombre de messages : 28
Age : 39
Localisation : pas loin de charleville
Date d'inscription : 15/01/2007

Des reponses s'impose a mon sujet Empty
MessageSujet: Re: Des reponses s'impose a mon sujet   Des reponses s'impose a mon sujet Icon_minitimeVen 23 Mar - 13:36

Et une semaine de passer sans jouer pfiou il etait temps que le weekend arrive les deux heure de route plus 8H de taff en mecanique c super dur coucher a 21H et debout a 6H du mat

Vivement que je demenage mais avec l'inconveniant de ne pas avoir de connection pendant quelque semaines pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des reponses s'impose a mon sujet Empty
MessageSujet: Re: Des reponses s'impose a mon sujet   Des reponses s'impose a mon sujet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des reponses s'impose a mon sujet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde des Seigneurs de Guerre :: Taverne des Seigneurs de Guerre :: Entrez dans la Taverne pour discuter entre membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser