Guilde des Seigneurs de Guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde des Seigneurs de Guerre

Forum officiel des Seigneurs de Guerre, guilde d'Uldaman vouée au PvE VHL
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Rappels de règlement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
estéripley
Admin
estéripley


Nombre de messages : 117
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 11/01/2007

Rappels de règlement Empty
MessageSujet: Rappels de règlement   Rappels de règlement Icon_minitimeDim 25 Mar - 21:51

Bonjour à tous,

Petit message du GM^^ : comme certains le savent déjà nous avons recruté bcp ces derniers temps grâce aux efforts de tout le monde, il faut donc rappeler certains points du règlement.

1°) La lecture et l'acceptation de la charte de guilde n'est pas négociable
Une relecture de la Charte n'est parfois pas du luxe^^

2°) Nous sommes une guilde PVE, le pvp est un loisir et non une priorité

3°) Les officiers sont certes peu nombreux mais ont tout pouvoir^^ Au revoir douce démocratie....normalement on gueule pas pour rien mais si on dit quelque chose il faut le respecter, sinon on déguilde direct^^

4°) Nous sommes une guilde qui privilégie la qualitatif par rapport au quantitatif donc recrutez intelligement en fonction de nos besoins et non pas le premier venu (jusque là cT nickel donc je m'inquiète pas trop)

5°) TS est obligatoire !!! Vous devez au moins être capable d'entendre sous TS pour participer à une instance guilde, personne ne doit faire exception à cette règle, sinon autant faire des groupes en pick up^^

6°) La Banque de guilde (représentée par Elfinie et le reste des officiers peut exiger certains loots en instances guilde: pour répondre à une demande faite à Seigneurbank ou tout simplement pour améliorer la qualité de nos groupes, donc personne ne ronchonne quand ca arrive^^)

7°) Nous sommes une guilde de Personnages principaux en théorie, donc les joueurs qui sont pas co pdt 15 jours sans dire pourquoi seront déguildés, c'est dur mais c'est cruel la vie...J'offre un délai d'un mois aux "anciens" car ils n'etaient pas au courant de cette règle. Je veux faire le tri ds les persos fantômes.

Excusez moi pour ces petits points de règlement mais mieux vaut en parler avant que après oO

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Agnianka

Agnianka


Nombre de messages : 11
Age : 52
Localisation : avignon
Date d'inscription : 28/02/2007

Rappels de règlement Empty
MessageSujet: kikou   Rappels de règlement Icon_minitimeSam 31 Mar - 6:40

Embarassed

je suis totalment en accord avec toi et si je letais pas je te laurai dit egalement non c pas du de oules"" cyclops

oki cetait bien de le preciser c tout ^^
lol!

voili voilou

merci de mavoir lue Shocked

p.s : ne texcuse pas ester fo faire c ki est juste et c montrer dur c bon parfois ..

a plus les loulous

agnianka lol!
Revenir en haut Aller en bas
Huntara

Huntara


Nombre de messages : 16
Age : 39
Localisation : Colmar (enfin dans le coin)
Date d'inscription : 24/03/2007

Rappels de règlement Empty
MessageSujet: ok   Rappels de règlement Icon_minitimeSam 31 Mar - 8:04

Yop

Euh... est-ce bien le moment d'avouer que je n'avais pas encore lu la charte de guilde ? C'est bon je =>. Bon en tout cas maintenant j'en ai pris connaissance et je suis d'accord avec. De toute façon pas le choix Rolling Eyes Mais bon c'est tout à fait honnête comme contrat. Où doit-on signer? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Meteor

Meteor


Nombre de messages : 66
Age : 43
Date d'inscription : 18/01/2007

Rappels de règlement Empty
MessageSujet: Re: Rappels de règlement   Rappels de règlement Icon_minitimeSam 31 Mar - 10:38

Evidemment, en tant qu'officier, je suis en total accord.
Revenir en haut Aller en bas
Elfinie
Invité




Rappels de règlement Empty
MessageSujet: Re: Rappels de règlement   Rappels de règlement Icon_minitimeDim 1 Avr - 3:25

J'ai deja signé mais je redis que je suis entierement d'accord avec la charte.

+++ et bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rappels de règlement Empty
MessageSujet: Re: Rappels de règlement   Rappels de règlement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rappels de règlement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde des Seigneurs de Guerre :: News !!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser