Guilde des Seigneurs de Guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde des Seigneurs de Guerre

Forum officiel des Seigneurs de Guerre, guilde d'Uldaman vouée au PvE VHL
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Karazhan mardi 3 avril

Aller en bas 
AuteurMessage
Elfinie
Invité




Karazhan mardi 3 avril Empty
MessageSujet: Karazhan mardi 3 avril   Karazhan mardi 3 avril Icon_minitimeDim 1 Avr - 4:30

On commence a etre qqn a avoir l'acces et je suis tentée d'aller voir a koi ressemble cette instance : )

Alors si ça vous tente mardi soir on pourrait commencer karazhan.
Ca laisse deux jours a ceux qui ne l'ont pas fini.

Petit conseil pour Huntara: quand tu feras le noir marecage passe en forme de felin et prend un war dans ton groupe. Le deuxieme boss met des debuffs sur le tank qui divisent le heal par deux. En ours il en cumule 5 (imagine c'est exponentiel) donc tu ne peux plus etre healer, alors qu'un war n'en prend que 2. Je l'ai appris a mes depends, et c'est un ami pretre qui me l'as expliqué ^^

Voili, donc les volontaires pour wipe en masse a karazhan inscrivez vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elfinie
Invité




Karazhan mardi 3 avril Empty
MessageSujet: Re: Karazhan mardi 3 avril   Karazhan mardi 3 avril Icon_minitimeDim 1 Avr - 12:47

oups merdu, j'ai oublié, je quitte a 21h30 mardi alors ou on part a 22h, ou on annule


++ les seigneurs
Revenir en haut Aller en bas
 
Karazhan mardi 3 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» encore karazhan
» acces karazhan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde des Seigneurs de Guerre :: Calendrier des raids et inscriptions :: Voir le Calendrier des raids et proposez des sorties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser