Guilde des Seigneurs de Guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde des Seigneurs de Guerre

Forum officiel des Seigneurs de Guerre, guilde d'Uldaman vouée au PvE VHL
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Gromleck alias minea

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gromleck alias minea

gromleck alias minea


Nombre de messages : 29
Age : 35
Localisation : Clermont ferrand
Date d'inscription : 01/04/2007

Gromleck alias minea Empty
MessageSujet: Gromleck alias minea   Gromleck alias minea Icon_minitimeMar 3 Avr - 13:45

MOUA le plus grand de tout les nain ... 1m42 , hum enfin bref , je sui un petit paladin qui adore la tendresse et l'amitié , beaucoup il est capable de donner si l'amitié lui est prouvé ^^

Sinon je suis mi heal et mi protec : voici mon template

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/paladin/talents.html?055030205200305300005000510050312150000000000000000000000000000

Ma pretresse est lvl 60 spé ombre ... mais sa peut changer !

En IRL je suis etudiant en electronique et imformatique , je suis interne ce qui me limite au niveau du jeu , Al'ages de 18 ans je suis un ptit fan (il 'y a pas d'autre nom) de wow !

j'ecoute du metal musique classique mais aussi de heavy et des musique emouvante , j'aime pas trop les musique des grandes stars , trop commerciale a mon gout ^^

je pratique egalement du jdr pour ceux qui conaisse et je suis meme mj , si des gens qui ont lu ce message desire parler de certains de ces sujets je vous ecouteré ^^ suffit de me wisp en jeu .

Je vais quand meme pas partir sans remercier ceux qui m'ont guildé ^^ bravo pour cette foirmidable guilde , je vous felicite grand gg a tous , et j'espere que je serais assez competent pour pouvoir y rester malgrés le peu d'heure ou j'y joue quand je ne suis pas en vacance ! voia voila bon jeu a tous et vive WOW .
Revenir en haut Aller en bas
Meteor

Meteor


Nombre de messages : 66
Age : 43
Date d'inscription : 18/01/2007

Gromleck alias minea Empty
MessageSujet: Re: Gromleck alias minea   Gromleck alias minea Icon_minitimeMer 4 Avr - 6:32

Jolioe présentation et encore une fois bienvenue grand pêcheur ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Gromleck alias minea
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde des Seigneurs de Guerre :: Présentations et recrutement :: Présentez vous à la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser