Guilde des Seigneurs de Guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde des Seigneurs de Guerre

Forum officiel des Seigneurs de Guerre, guilde d'Uldaman vouée au PvE VHL
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Message de Huntara

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
estéripley
Admin
estéripley


Nombre de messages : 117
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 11/01/2007

Message de Huntara Empty
MessageSujet: Message de Huntara   Message de Huntara Icon_minitimeMer 2 Mai - 12:47

Voici le MP que Huntara m'a envoyé, je trouve normal de vous le faire partager.


De: Huntara
A: estéripley
Posté le: Hier à 19:24
Sujet: [Aucun] Citer le message
Salut,
Je pense que c'est à toi que je dois en parler en priorité: ça ne m'intéresse plus de jouer avec mon druide. Les instances ne me motivent vraiment pas, je n'arrive pas à me bouger pour finir mes accès... Je regrette un peu cela parce que franchement, je trouve plein de membres de la guilde super sympas, mais ce ne serait pas très honnête de ma part de prétendre que seuls mes examens me retiennent de jouer en ce moment. Wow c'est comme tout, on peut arriver à saturation :/
En tous les cas merci de m'avoir accueillie dans la guilde, j'y ai passé des moments plaisants, mais mes motivations ne sont (de loin) pas à la hauteur des attentes d'une guilde dédiée au pve. Je ne me connecterai plus que rarement je le crains, donc si tu veux faire place nette dans la liste des membres, je ne me vexerai pas si tu me jettes Wink

Au plaisir de se revoir un jour en Outreterrre, et le bonjour à toute la guilde




Pour ma part j'ai deja connu ce genre de saturation, je pense donc preferable de la garder encore un peu^^ qui plus est c'est une excellente druidesse qui connait bien son perso. Gromleck c'est a toi que reviens la decision mais perso je suis favorable à ce qu'elle reste, d'ici là on aura largement commencé Kara et elle retrouvera plaisir a jouer avec nous^^

++ all
Revenir en haut Aller en bas
gromleck alias minea

gromleck alias minea


Nombre de messages : 29
Age : 35
Localisation : Clermont ferrand
Date d'inscription : 01/04/2007

Message de Huntara Empty
MessageSujet: Re: Message de Huntara   Message de Huntara Icon_minitimeVen 4 Mai - 15:59

Son message est plein de politesse et de courtoisie et c'est pour ceci qu'elle seras garder car des bon joueur comme ceci sa fait toujours plaisir a voir dans une guilde !

Autres chose un pote irl , qui a un wawa spé def 70 et une exellente maitrise du jeu et des instances va venir dans la guilde , il m'a dit qu'en 3 semaine il aurait atteint le niveau 60 , je compte sur lui =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Message de Huntara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message du GM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde des Seigneurs de Guerre :: Taverne des Seigneurs de Guerre :: Entrez dans la Taverne pour discuter entre membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser