Guilde des Seigneurs de Guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde des Seigneurs de Guerre

Forum officiel des Seigneurs de Guerre, guilde d'Uldaman vouée au PvE VHL
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Message du GM

Aller en bas 
AuteurMessage
estéripley
Admin
estéripley


Nombre de messages : 117
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 11/01/2007

Message du GM Empty
MessageSujet: Message du GM   Message du GM Icon_minitimeJeu 22 Fév - 17:15

J'ai essayé de réagir le plus intelligement possible face aux insultes sur le TS l'autre jour, certains échos me sont revenus donc je vais préciser quelques points de détails...

1° - Les officiers banniront TOUT joueur s'il ne respecte pas (même verbalement) les autres joueurs de la guilde, ça passe par le "Bonjour tout le monde" quand on se connecte, le "Au revoir" avant de déco sauvagement, à la présence OBLIGATOIRE dans les instances où l'on s'est inscrit (car on a le droit de revenir sur son inscription: il suffit pour cela de prévenir sur le forum au minimum la veille^^) ET le respect ABSOLU des personnes quelles qu'elles soient sous TS ----> pas d'injures, de racisme ou de discrimination de toute sorte qu'elle soit!!!!


2° - Encore 2 semaines et tous les officiers reprennent les renes de la guilde et organisent des instances très régulières (on reconnait ne pas pouvoir être présents ces temps ci pour des raisons persos), ce n'est pas une raison pour ne pas respecter les règles de la Charte de Guilde, elle tient lieu de loi pour tous les Seigneurs de Guerre. TOUTE exception à la règle sera sanctionnée d'un déguildage immédiat, j'ai été gentil une fois, pas deux.

3° - Nous ne sommes pas encore très nombreux, cependant nous réunissons déjà de très bons joueurs et les Seigneurs ont beaucoup de potentiel VHL, restez donc unis et respectez l'esprit de la guilde, c'est ce qui fera la différence entre une guilde Lambda et nous plus tard, combien de guildes se plantent car chacun fait ce que bon lui semble en avancant en solitaire? (ça sert à quoi d'etre 600 membres si il n'y en a pas un qui peut blairer l'autre??)


Soyez donc courtois (sur /g + TS), entraidez vous (pour quêtes et leveling), participatifs (n'hésitez pas à proposer à vos amis ou joueurs intéressants de nous rejoindre, ex: des healeurs^^) car ça va booster notre évolution, il n'y a pas que les Grands Seigneurs qui peuvent chercher des recrues, chacun est libre de proposer, si qqn est intéressé, il peut déposer sa candidature sur le forum si aucun officier n'est connecté.


Voilà, pour finir sur une note plus positive je suis heureux de voir qu'en mon absence certains soient partis et d'autres arrivés parmi nous, le turn over à petite dose est bien, les personnes qui ne se sentent pas bien dans la guilde plombent l'ambiance de toute facon^^
Donc bienvenue aux nouveaux et pleins de bisouilles aux autres^^ on vous aime quand même!
Les Seigneurs de Guerre n'ont jms eu pour vocation d'être une grosse guilde mais d'être une grande guilde (réfléchissez y^^)
++ IG
Revenir en haut Aller en bas
Elfinie
Invité




Message du GM Empty
MessageSujet: Re: Message du GM   Message du GM Icon_minitimeVen 23 Fév - 3:07

Je pense pas que les propos de dimanche puissent vraiment etre considérés come des insultes.... en tout cas ce n'etait surement pas ciblé, puisque apres tout la vie IRL reste la vie IRL et on n'est pas au courant de tout (heureusement puisu'on est la pour jouer et se detendre !!)

Ensuite je savais pas que les officiers seraient plus presents dans quinze jours. Pour ma part je suis et je vois les autres off connectés au moins une fois par jour.

Pour ma part au niveau de l'entraide je suis beaucoup aidée, et je suis désolée de direça, mais pas forcément par des gens qui m'avaient soutenus que je pouvais compter sur eux....

Petit rappel: les échos ne sont jamais bons

Bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
 
Message du GM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message de Huntara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde des Seigneurs de Guerre :: Taverne des Seigneurs de Guerre :: Entrez dans la Taverne pour discuter entre membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser