Guilde des Seigneurs de Guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde des Seigneurs de Guerre

Forum officiel des Seigneurs de Guerre, guilde d'Uldaman vouée au PvE VHL
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Pousspouss

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pousspouss

Pousspouss


Nombre de messages : 9
Age : 45
Date d'inscription : 28/01/2007

Présentation Pousspouss Empty
MessageSujet: Présentation Pousspouss   Présentation Pousspouss Icon_minitimeDim 28 Jan - 10:43

Bonjour a tous,
Pousspouss le Gnomamago se présente à ses nouveaux frères d'arme.
IRL j ai 28 ans et travail de nuit ce qui explique mes horaires de jeu... donc ne vous etonnés pas de me voir connecté aux heures québecquoises
Je suis un mage spé feu avec un peu de glace,
mes horaires ( et ma femme Very Happy ) ne me permettant que très rarement de participer aux instances raides je n ai aucun accés et suis stuff tout vert et bleu BC, mais ne vous inquiétez pas cammarades... je suis dispo quasi quotidiennement de 15h à 18h et 2 nuit par semaine en fonction de mes jours de congés.
Voilà en gros, sinon vous devez savoir que mon gnome a un léger penchant pour les boisson alcoolisées et les femmes de toutes races, et oui le vice ne tue pas sur wo^^
A très bientôt in game
Revenir en haut Aller en bas
Adelikin




Nombre de messages : 19
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 25/01/2007

Présentation Pousspouss Empty
MessageSujet: Re: Présentation Pousspouss   Présentation Pousspouss Icon_minitimeLun 29 Jan - 10:59

Slt a toi et bienvenu tkt pas o nest tous stuff vert et bleu BC vu quil est bcp mieux que le normale . Bonne arriver
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Pousspouss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation d'Aruna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde des Seigneurs de Guerre :: Présentations et recrutement :: Présentez vous à la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser