Guilde des Seigneurs de Guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde des Seigneurs de Guerre

Forum officiel des Seigneurs de Guerre, guilde d'Uldaman vouée au PvE VHL
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Sortie Mardi 27 Fevrier

Aller en bas 
+3
Charliepig
allioth
Icarrus
7 participants
AuteurMessage
Elfinie
Invité




Sortie Mardi 27 Fevrier Empty
MessageSujet: Sortie Mardi 27 Fevrier   Sortie Mardi 27 Fevrier Icon_minitimeDim 25 Fév - 10:38

Je propose une petite sortie en guilde pour mardi. En fonction des gens présents on fera une instance à 5 ou à 10. Perso je serais bien tentée par Karazhan, c'est une instance en raid de 10 lvl 70.
Pour avoir un maximum de personnes il serait bien de se retrouver vers 21h - 21h30.

En attendant inscrivez vous en fouiner parmis les instances pour faire des propositions... Après tout on n'est pas encore vraiment parti à la decouverte des instances de BC (enfin moi je n'ai fait que les remparts et la fournaise Sad )

Bon jeu à tous et soyez nombreux a participer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Icarrus

Icarrus


Nombre de messages : 37
Age : 39
Date d'inscription : 22/02/2007

Sortie Mardi 27 Fevrier Empty
MessageSujet: Re: Sortie Mardi 27 Fevrier   Sortie Mardi 27 Fevrier Icon_minitimeDim 25 Fév - 13:03

moi je devrais pouvoir etre la je confirmerai ma presence demain

mais bon il faut voir si j'ai le lvl pour venir avec vous Question
Revenir en haut Aller en bas
allioth

allioth


Nombre de messages : 5
Age : 33
Localisation : nimes
Date d'inscription : 29/01/2007

Sortie Mardi 27 Fevrier Empty
MessageSujet: Re: Sortie Mardi 27 Fevrier   Sortie Mardi 27 Fevrier Icon_minitimeLun 26 Fév - 0:13

euh je c'est pas si t'es au courant mais il faud une acces pour accder a cette instence et avoir un stuff equivaux au t2-2.5 pour espérait arriver assé loin pour loot les piece t4-5

je pense que l'ont devrait d'abord fair une sorti pour avoir tous notre acces et apré aller decouvrire cette instence

voila dsl
Revenir en haut Aller en bas
Charliepig




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 29/01/2007

Sortie Mardi 27 Fevrier Empty
MessageSujet: Re: Sortie Mardi 27 Fevrier   Sortie Mardi 27 Fevrier Icon_minitimeLun 26 Fév - 0:17

ou vous voulez. normalement, sauf grosse fatigue, je peux être là.
Revenir en haut Aller en bas
Elfinie
Invité




Sortie Mardi 27 Fevrier Empty
MessageSujet: Re: Sortie Mardi 27 Fevrier   Sortie Mardi 27 Fevrier Icon_minitimeLun 26 Fév - 3:24

Vi allioh je suis au courant pour l'acces et ça pourrait etre sympa de faire une sortie pour qu'un maximum de personnes l'aient.

Pour le stuff, OSEF, le principal c'est de se marrer et de jouer ensemble lol. De plus j'ai un ami qui l'a fait et il est pas forcement stuffé en T2. N'oublions pas que le T2 est un ancien set et que beaucoup de loots de BC le depassent.

Je suis pas très au courant des instances de BC et de leur ordre, donc si vous voulez faire une instance en particulier, plutot que l'acces karazhan, je suis partante.

A tout de suite sur le jeu
Revenir en haut Aller en bas
allioth

allioth


Nombre de messages : 5
Age : 33
Localisation : nimes
Date d'inscription : 29/01/2007

Sortie Mardi 27 Fevrier Empty
MessageSujet: Re: Sortie Mardi 27 Fevrier   Sortie Mardi 27 Fevrier Icon_minitimeLun 26 Fév - 10:06

oui moi perso je suis partant pour avoir l'acces je l'ai deja commencer il me faud fair le labyrinte aler la chercher et on se fera un laby un 2c4
Revenir en haut Aller en bas
estéripley
Admin
estéripley


Nombre de messages : 117
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 11/01/2007

Sortie Mardi 27 Fevrier Empty
MessageSujet: Re: Sortie Mardi 27 Fevrier   Sortie Mardi 27 Fevrier Icon_minitimeLun 26 Fév - 10:42

mardi je me tiens dispo à 21h00 en tout cas , gros bisous les gens

et il est vrai qu'il serai plus judicieux de se faire un tombe mana ou un labyrinthe, quitte a faire plusieurs groupes si des personnes se presentent... enfin quoi que vous decidiez je serai là^^ à mardi

Je serais peut etre là vers 21h30 mais si vous trouvez kkn d'autre avant c pas grave, partez sans moi, je veux pas vous retardez

biz


Dernière édition par le Lun 26 Fév - 23:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Merkann

Merkann


Nombre de messages : 30
Age : 40
Localisation : Charleville
Date d'inscription : 12/01/2007

Sortie Mardi 27 Fevrier Empty
MessageSujet: Re: Sortie Mardi 27 Fevrier   Sortie Mardi 27 Fevrier Icon_minitimeLun 26 Fév - 13:35

PRESENT
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paintball-ardennais.com
Meteor

Meteor


Nombre de messages : 66
Age : 43
Date d'inscription : 18/01/2007

Sortie Mardi 27 Fevrier Empty
MessageSujet: Re: Sortie Mardi 27 Fevrier   Sortie Mardi 27 Fevrier Icon_minitimeMar 27 Fév - 2:34

Encore absent le soir pour le moment ...

Plus que deux semaines max Sad
Revenir en haut Aller en bas
Elfinie
Invité




Sortie Mardi 27 Fevrier Empty
MessageSujet: Re: Sortie Mardi 27 Fevrier   Sortie Mardi 27 Fevrier Icon_minitimeMar 27 Fév - 2:40

Va pour l'acces karazhan alors.
Allez chercher les quetes dans la journée^^, ce serait bien que tout le monde soit au meme niveau, sinon bien sur on fera en sorte Smile
Revenir en haut Aller en bas
silmarllon




Nombre de messages : 28
Age : 39
Localisation : pas loin de charleville
Date d'inscription : 15/01/2007

Sortie Mardi 27 Fevrier Empty
MessageSujet: Re: Sortie Mardi 27 Fevrier   Sortie Mardi 27 Fevrier Icon_minitimeMar 27 Fév - 2:42

dsl pour moi je ne peut pas encore deja pas le lvl et en plus la semaine je ne peut pas jouer donc tanpis Sad
Revenir en haut Aller en bas
estéripley
Admin
estéripley


Nombre de messages : 117
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 11/01/2007

Sortie Mardi 27 Fevrier Empty
MessageSujet: Re: Sortie Mardi 27 Fevrier   Sortie Mardi 27 Fevrier Icon_minitimeMar 27 Fév - 10:03

et moi je revise encore dur dur..... je sors a peine de formation et j'enchaine sur mes fiches produits^^ encore un peu de patience et je remets un pied ds wow^^ je serai là ce soir donc je repars bosser tout de suite, ++
Revenir en haut Aller en bas
Elfinie
Invité




Sortie Mardi 27 Fevrier Empty
MessageSujet: Re: Sortie Mardi 27 Fevrier   Sortie Mardi 27 Fevrier Icon_minitimeMar 27 Fév - 10:33

pour l'acces karazhan il faut faire les 2 quetes données devant l'instance, puis on est envoyé a dalaran et ensuite a shattrath. La suite se passe au laby ou on doit recuperer la premiere partie de la clé sur le dernier boss

Probleme: la clé du laby s'obtient dans une autre instance ^^.

Alors laby ou settek ce soir?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie Mardi 27 Fevrier Empty
MessageSujet: Re: Sortie Mardi 27 Fevrier   Sortie Mardi 27 Fevrier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie Mardi 27 Fevrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sortie labyrinte
» sortie du 18 au soir
» Karazhan mardi 3 avril
» le laby mardi soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde des Seigneurs de Guerre :: Calendrier des raids et inscriptions :: Voir le Calendrier des raids et proposez des sorties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser